• Mon point de vue different des autres

    Message pour les flammes jumelles vouées a la ré-union

    Je sais qu'en écrivant cet article, je vais m'attirer les foudres de certains mais j'assume ma façon dont je vois les choses et ma version intérieure de moi même et de mes ressentis.

    J'ai lu et regardé quasiment tout ce qui se disait sur les flammes jumelles étant moi même dans cette relation.

    Un grand nombre de personnes aujourd'hui me disent que je dois penser à moi et surtout qu'il ne faut pas que je focalise sur la réunion car ce n'est pas le but des flammes jumelles. On nous dit aussi de faire tout pleins de thérapies afin d'avancer sur nos blessures pour nous permettre de pouvoir vivre sans notre jumeau et surtout de pouvoir le sortir de notre tête. On entend aussi que c'est super bien d'avoir un e relation avec une autre personne comme une âme soeur car cela et beaucoup plus simple et l'autre nous apporte amour inconditionnel que nous ne retrouvons pas avec notre flamme jumelle.

    Alors je vais vous exposez mes ressentis de l'intérieur car si nous avons bien un travail a faire c'est bien là. L'être qui est à l'intérieur de notre carapace qui s'appelle l'âme a toutes les réponses à nos questions et surtout à notre vérité. D'ailleurs pour en revenir à cela, qui mieux que notre âme sait si nous avons signé un contrat avec notre flamme jumelle pour la réunion ou non? remettons bien les choses au clair ce n'est pas quelqu'un d'autre qui a signé à notre place. Alors je ne peux pas vous dire si nous avions invité des témoins ce jour là mais dans le bénéfice du doute je préfère me faire confiance.

    Déjà pour moi quand j'entend certains dire "allez oublie ta flamme jumelle elle n'en vaut pas la peine" ou alors "oublie ta flamme jumelle passe à autre chose" mais encore "tu trouveras mieux, une personne avec qui tu pourras être bien et dans la paix". ET L'AMOUR, LES SENTIMENTS DANS TOUT CA ON EN PARLE?

    N'oublions pas que votre flamme jumelle est votre complément divin à la base, de plus le lien d'âme qui vous unis est juste extra-ordinaire, cette personne représente l'amour avec un grand A, c'est un amour d'une puissance colossale qui fait remuer tout en vous mais évidemment pour la bonne cause. D'ailleurs elle fait partie des seules personnes qui vous illumine a un tel point qu'après cela le travail sur vous m'aime semble obligatoire.

    Pour ceux qui êtes avec une une âme soeur j'ai envie de dire bravo, super, enfin seulement si elle vous fait avancer dans le but de guérir certaines blessures avant la RE UNION avec votre FJ. Malheureusement aujourd'hui ce que vois et ce qu'on me raconte ce n'est pas spécialement pour cela, la plupart ils sont en relation ou couple avec une âme soeur pour ne pas rester seul, a cause de la blessure du rejet et donc afin de se consoler ou simplement pour être dans une relation plus calme. d'ailleurs je tiens a dire aussi que ça n'en déplaise mais se remettre en couple aussitôt avec une autre personne après la séparation cela s'appelle de la dépendance affective. Il faut peut être déjà apprendre a être seul pour ensuite être a 2.

    Donc si vous êtes avec une âme soeur juste pour le confort et non par amour ou alors en tant que sauveur un seul conseil remettez vous en question du pourquoi et du comment. 

    Je tiens a préciser si au fond de vous vous ressentez qu'il n'y aura jamais réunion physique aucun problème être avec une âme soeur évidemment.

    Maintenant ceux qui disent, "allez passe à autre chose" juste arrêtez... Déjà ce n'est pas soutenir votre ami, de plus la séparation est un état extrêmement douloureux qui se vis comme un deuil et donc a besoin d'être ressentis au plus profond de son âme et de ses entrailles. J'ai l'habitude de dire ce que l'on ne vis pas a l'instant présent se représentera plus tard. Donc autant vivre le moment le plus rapidement possible pour pouvoir profiter ensuite. De plus, dans cette relation nous parlons D'AMOUR d'ailleurs du plus grand amour qui peut exister. Et ça on ne peux l'occulter. Vous pourrez dire ce que vous voulez si vous arrivez a oublier l'autre alors ce n'est pas votre flamme jumelle. Vous pouvez aller dans toutes les relations que vous voudrez tôt ou tard vous êtes attiré vers elle. C'est magnétique. Peut être est il temps d'arrêter de chercher ailleurs ce qui est devant vous et je rajouterai commencez a être aligné avec vos ressentis et vos sentiments profonds pour cet être.

    Concernant la phrase trouver mieux, comment dire on ne peut pas trouver mieux, on trouve plus fade, plus calme, moins perturbant, mais surement pas mieux, en aucun cas plus profond. Aucune autre personne vous permettra ne réveiller toutes vos capacités extra sensorielles aussi rapidement, ne mettra a jour vos blessures pour les guerir, vous aimera tel que vous êtes oui tel que vous êtes. LA FLAMME JUMELLE VOUS AIME DANS L'AME C'EST LA SEULE PERSONNE AVEC QUI VOUS POUVEZ ÊTRE QUI VOUS ÊTES SANS VOTRE MASQUE D'AILLEURS IL VAUT MIEUX RETIRER LE MASQUE CAR LE FAUX MASQUE EST INSUPPORTABLE POUR L'AUTRE.

    Parlons de l'amour inconditionnel, ce mot qui revient dans toutes les bouches et qui est tellement vague. Commençons par le plus important dans la 5D les âmes s'aiment inconditionnellement une fois dans la 3D c'est très difficile. J'ai entendu plusieurs personne me dire mon âme soeur m'aime inconditionnellement au contraire de ma flamme jumelle. Et bien non c'est tout à fait faux ou inexacte. Chaque être avec qui nous entretenons une relation est conditionnelle. Si je suis avec toi c'est que j'y trouve un certain confort et en échange je reçois la même chose. Comme cela se fait inconsciemment lorsqu'il n'y a aucun conflit, nous pouvons penser que chacun s'aime sans condition. Sachez une chose les âmes soeurs très souvent se séparent car une fois pris ce qu'il y'avait à prendre la relation s'éteint. Ce qui est différent des partenaires de vies.

    Dans la flamme jumelle c'est pareil un équilibre en donner et recevoir doit être acquis, entre aimer et être aimer entre liberté et investissement. D'ailleurs mes amis runner je vais vous titiller mais lorsque vous dites que vous ne pouvez pas vous engager sachez juste que dès l'instant que vous êtes FJ vous l'êtes déjà. Vous dites aussi aimer votre liberté mais la liberté n'est elle pas déjà être libre d'aimer et d'en recevoir en retour? Lorsqu'on a cette liberté d'aimer on a la plus grande des libertés sur terre.

    Donc pour conclure pour aujourd'hui, Non ce n'est absolument pas normal de ne pas être avec sa flamme jumelle dans la 3D et oui ce qui est demandé c'est de pouvoir honorer ce contrat. Oui l'humanité a besoin que les couples se forment afin d'éclairer le monde avec tous les autres êtres de lumières. Il est temps d'être dans l'amour avec soi et avec l'autre, d'arrêter de papillonner ou de partir loin a chaque problème. Il faut rentrer en communication avec le coeur et équilibrer tous les autres chakras. 

    A bientôt 

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Limitless
    Lundi 14 Août 2017 à 03:25

    Bonjour, 

    A mon sens, vous faites erreur sur certains points.

    La séparation ne doit pas être vécue comme un deuil. En ce sens qu'elle nous permet de devenir qui on est réellement. D'ailleurs personnellement je m'émerveille devant tout ce que cette séparation ma procuré. Je suis même excité à l'idée que cette séparation va encore m'apprendre des choses sur moi-même.

    Le deuil c'est quand on ne sait pas qu'on est FJ, la on est pas bien du tout. Une fois qu'on arrive à mettre des mots sur ce lien on se dit "ok, ben je vais faire le job" et à partir de ce moment on commence à manifester son véritable potentiel. En quoi est-ce que ce serait un deuil?

    Pour ce qui est de sortir avec d'autres personnes, âmes soeurs ou pas, c'est souvent bénéfique, elles m'ont permis d'avancer dans mon chemin de FJ. Je trouve que tu ne laisses que peux de place à la "place" qu'occupe l'autre personne. Personnellement lorsque je sors avec une fille, c'est pour sa singularité, les échanges que l'on peut avoir sur certains sujets, son ouverture, etc ... Les relations post séparation ne serve pas tout le temps à nous rendre compte de nos blessures et nos faiblesses et heureusement d'ailleurs.

      • Lundi 14 Août 2017 à 23:09

        Bonjour limiitless,

        merci d'avoir posté ton point de vue que je respecte totalement wink2.

        Je tenais juste a préciser je n'ai pas dis que c'était un deuil j'ai dis que cela se vivait comme un deuil sous entendu ressentir ce qui se déclenche en émotions et sensations. En aucun cas je dis qu'on doit faire un deuil

        bien a toi. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :